L’OFFRE COMMERCIALE


 

  La clientèle traditionnelle de SOGETHA est constituée de collectivités publiques ou privées, résidentielle ou tertiaire. Cette clientèle est évolutive et a besoin de conseil et d’assistance pour assurer la pérennité de ses installations techniques. SOGETHA s’assurera de la bonne adéquation entre le besoin du client et son contrat afin de proposer des améliorations ou des corrections des contrats. SOGETHA se positionnera également sur toutes les consultations relevant de ses compétences et de son savoir faire, en valorisant particulièrement son acqui technique en énergies renouvelables.

 

 

Contrat P1 "Gestion de l'énergie"

 

Il s’agit d’un contrat à obligation de résultats dans lequel SOGETHA s’engage à obtenir une température précise dans les locaux, des consommations d'énergie de référence ou(et) un prix de l'énergie.
Il inclut la conduite (intervention regroupant des opérations de relevé, de contrôle, de vérification, de surveillance, de réglage et de paramétrage) des installations. Il appartient à SOGETHA de définir les moyens qu’elle estime devoir mettre en oeuvre. Cette approche est génératrice d’économies d’énergie, et doit être accompagnée d’un suivi rigoureux pour l’évaluation des résultats.

 

 

Contrat P2 "Maintenance préventive, curative & dépannage"

 

Il s’agit d’un contrat à obligation de moyens durant lequel SOGETHA s’engage à mettre en oeuvre un certain nombre de moyens, définis au contrat, qui sont destinés à maintenir l’installation dans un état normal de fonctionnement. Il est établi sur la base de plusieurs visites par an, notamment pour la mise en route des installations en début de saison de chauffe (et d'été pour les systems de climatisation), et l’arrêt en fin de saison, plus d’autres selon une périodicité à définir.
Il se présente sous de formule forfaitaire annuelle en assurant le dépannage avec astreinte 7J/7 & 24h/24.

 

 

Contrat P3 "Garantie totale"

 

La garantie totale couvre le remplacement des matériels vétustes ainsi que les dommages d’usure. SOGETHA assure la réparation ou le remplacement à l’identique pour maintenir les installations en état de fonctionnement. Le Client est dégagé de tout souci financier en cas d’intervention lourde, sauf en cas d’amélioration du système, où sa contribution peut être légitimement sollicitée.

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

based on Pollen CMS