LA MAINTENANCE


Les contrats type «P2» sont les prestations de base pour la maintenance préventive et curative contractuelle avec le dépannage des installations confiées à SOGETHA. Chaque technicien a une liste de sites, dont il est responsable pour la mise en œuvre des gammes de maintenance selon un planning prévisionnel pour la maintenance préventive. Un historique des ses interventions est conservé sur la mémoire centralisée de SOGETHA, afin de rendre compte au client.

 


Chaudieres Gaz du réseau Bois/Gaz de Manosque - 9 MWMaintenance Chauffage

 

SOGETHA effectue la maintenance de différents types de chaudieres, individuelles ou collectives, en fonction des énergies utilisées, Fioul, Gaz, Bois, Solaire, Electrique… Lors des opérations de maintenance préventive, SOGETHA procède aux contrôles reglementaires adéquates, un (des) certificat(s) de ramonage est (sont) rédigé(s) pour la (les) chaudiere(s), le (les) brûleur(s) & du (des) conduis de fumée ainsi que les contrôles de combustion.

 

 

Maintenance Froid & Climatisation


SOGETHA effectue la maintenance des systemes de production de froid commercial et industriel, Chambres froides, banques réfrigérées, tunnels de surgélation...
Idem pour les différents systemes de climatisation et selon l'usage (tertiaire & industriel), mono et multi split réversible, type gainable, Pompe a chaleur... Selon la reglementation, lors de la révision annuelle  il est rédigé un (des) certificat(s) d'étanchéité(s).

 

 

Maintenance Multi services

 

SOGETHA peut également assurer des contrats dits « multi services », en regroupant l’ensemble de l’offre services pour un établissement particulièrement exposé à des contraintes et souhaitant se consacrer à son cœur de métier.

 


 

 

 

 

based on Pollen CMS